
BOMG CONCEPT. QUI SOMMES NOUS ?
La société Bomg Concept en partenariat avec la société Clip Display services est active dans le monde événementiel. Nous concevons toutes sortes de projets de stands pour vous permettre d’exposer professionnellement lors de salons B2C ou B2B tout en respectant votre image et votre budget. Nos stands sont en effet disponibles en achat ou à la location.
.
Notre équipe de taille humaine travail de concert pour vous fournir un stand et un service de qualité tout au long du processus de création : étude du projet, conception 3D via nos architectes, validations techniques, réservations d’emplacement, montage et démontage du stand.




25 ANS D’EXPÉRIENCE DANS LE MILIEU DES EXPOSITIONS
Forte d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de l’organisation des foires et salons sur toute l’Europe pour divers clients tant institutionnels que privés, je tiens à partager mon expertise et mes qualités organisationnelles et managériales avec une plus grande multitude de sociétés.
.
Le domaine des expositions n’a plus de secret pour moi et je suis prête à relever les défis que vous me donnerez, que ce soient la gestion de A à Z de votre participation à un salon, le coaching et la motivation de vos forces de vente ainsi que l’organisation logistique de votre événement, la mise en place de votre stratégie marketing et commerciale, en passant par la création et la réalisation de votre stand.
.
Je possède également un réseau de collaborateurs indépendants qui m’aident dans ma gestion journalière. N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions étudier ensemble une collaboration efficace et performante.
PRINCIPALES FONCTIONS
- Gérer les grands comptes clients et ce principalement sur la Belgique France et Luxembourg
- Coacher et motiver l’équipe commerciale des bureaux de Namur et Courtrai,
- Établir et gérer les plannings et reportings de l’équipe commerciale,
- Établir, gérer et coordonner les actions télémarketing et marketing de la société Belge,
- Organiser et coordonner les différents services internes de la société, du département services au département commercial et marketing
- Établir et suivre le plan financier annuel de la société Belge,
- Gérer les dépenses et coûts des bureaux de la société belge
- Établir le plan marketing annuel pour la Belgique, la France et le Luxembourg,
- Gérer les distributeurs indépendants sur le Bénélux.
AUTRES ACTIVITÉS.
- Membre de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Province de Namur.
- Présidente du GREPAN (Groupement des entreprises du parc industriel de Naninne) depuis 2015.
- Professeur d’économie au Collège Saint Quirin à Huy
- Agrégée de l’enseignement supérieur en économie
- Licenciée en sciences commerciales et financières des Hautes Etudes commerciales de Liège – HEC
- Organisation et animation de conférences et de formations sur les stratégies commerciales du B to B.